.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Sébastien AGAËSSE

Avis 1

Avis

Avis sur Crazy Vap, Saint-Jory

il y a 4 ans

Point relay à éviter Désagréables et dépassés par l’afflux de colis, ne se donnent même pas la peine d’ouvrir les sacs de colis livrés. Inadmissible
Répondre Signaler un avis

J'attends un colis depuis une semaine. Je m'aperçois que la magasin est fermé et mon colis ne peut donc pas m'être remis. Je suis assez énervé car rien n'est écrit sur la porte pour dire quand le magasin réouvre !!! (grrr !!!!)

Vous avez eu raison de vous plaindre des Colis, nous faisions ça pour apporter un service en plus sur la commune, les gens comme vous avec vos remarques nous ont tout simplement poussé a ne plus proposer se service . Notre métier n'est pas de distribuer des colis, je vous souhaite bon courage te surtout bonne route pour récupérer vos colis maintenant .