Profil de Sébastien AGAËSSE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Crazy Vap, Saint-Jory
il y a 4 ans
Point relay à éviter
Désagréables et dépassés par l’afflux de colis, ne se donnent même pas la peine d’ouvrir les sacs de colis livrés.
Inadmissible
Lydia_17
Commentaire
il y a plus de 6 mois
Vous avez eu raison de vous plaindre des Colis, nous faisions ça pour apporter un service en plus sur la commune, les gens comme vous avec vos remarques nous ont tout simplement poussé a ne plus proposer se service . Notre métier n'est pas de distribuer des colis, je vous souhaite bon courage te surtout bonne route pour récupérer vos colis maintenant .
Sébastien AGAËSSE
J'attends un colis depuis une semaine. Je m'aperçois que la magasin est fermé et mon colis ne peut donc pas m'être remis. Je suis assez énervé car rien n'est écrit sur la porte pour dire quand le magasin réouvre !!! (grrr !!!!)