Profil de Rosie Rosie
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Caci, La Madeleine
il y a 4 ans
Une plate forme téléphonique avec des employés qui se fiche de vous, impossible de répondre à vos doléances, comme par hasard la réponse est toujours la même, nous avons oublié de traiter votre dossier, vous serez indemnisé la semaine prochaine et la semaine d'après idem. Quand vous demandez plus de renseignements la conversation est écourtée. Je ne peux même pas cocher une étoile, cela me paraît encore trop.