Profil de Rosa Merten-Mancer
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Dagault-Herbaut Maryel, Vannes
il y a 12 ans
Le cabinet Dagault-Herbaut s'est occupe de m aoseur a Vannes qui souffe d'un cancer metastatique infiltrant. Je ne peux qu'admirer le professionnalisme avec lequel toutes les infirmieres exercent les soins mais aussi et surtout dans le cas de ma soeur la sensibilite, l'ecoute, l'attention qu'elles apportent aux patients. toutes les infirmieres connaissent bien les patients et ont toujours les mots et attentions dont ils ont besoin. sans elles nous ne pourrions envisager un retour de ma soeur chez elle pour finir ses jours pasiblement. Merci a toutes