.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de robert

Avis 1

Avis

Avis sur Tutti Matic Crampel, Toulouse

il y a 5 ans

Alors 1 aout 2 pizzas commandées, pqoement ok et puis rien on a attandu mais rien ! Donc on essaie de contacter quelqu un , mais la vous n avez aucune coordonnée, pas de tel pas de mails ! Bref en gros 23 € envolés et grosse colere envers une machine qui est gerée par des fantômes ! Je vais encore chercher qui est le gerant car c est du vol !
Ajouter un commentaire Signaler un avis