Profil de robert
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Tutti Matic Crampel, Toulouse
il y a 5 ans
Alors 1 aout 2 pizzas commandées, pqoement ok et puis rien on a attandu mais rien ! Donc on essaie de contacter quelqu un , mais la vous n avez aucune coordonnée, pas de tel pas de mails ! Bref en gros 23 € envolés et grosse colere envers une machine qui est gerée par des fantômes ! Je vais encore chercher qui est le gerant car c est du vol !