Profil de RIO Ph
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Kuehne+Nagel, Créteil
il y a 5 ans
Après la non réception du sms de confirmation habituel, je téléphone le jour de la livraison prévue avec l'opérateur
pour m'assurer qu'elle aura bien lieu et que l'absence du sms est simplement un oubli.
J'ai eu le message 'veuillez patienter quelques instants nous recherchons votre correspondant' pendant 45 MINUTES !!!
J'ai raccroché.
Je préviens mon fournisseur que je n' achèterai plus chez lui tant qu'il utilisera ce 'service' de livraison.
RIO Ph