.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Rigaud Olga

Avis 1

Avis

Avis sur Brun Entreprise, Clamart

il y a 4 ans

A FUIR!!!!! SANS CHAUFFAGE NI EAU CHAUDE PENDANT 96 HEURES ! Sous contrat d'entretien de chaudière gaz à condensation achetée chez la société BRUN, notre chaudière tombe en panne vendredi soir, nous laissons plusieurs messages sur leur répondeur samedi et dimanche et lundi, finalement ils nous répondent lundi matin que leur standard téléphonique est fermé le week end et leur planning du lundi est déjà fait depuis le vendredi donc pas de technicien prévu pour lundi. Je leur propose d'appeler un autre chauffagiste qui travaille 7j/7 et qu'ils nous remboursent leur facture mais non, ça non plus ce n'est pas possible. Rester sans chauffage et sans l'eau chaude. Vraiment à fuir, il y a des sociétés qui travaillent et font des efforts pour leurs clients et il y a la société BRUN qui pense semble-t-il surtout à sa rentabilité...
Répondre Signaler un avis