Profil de REVEL
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Tabac De L'Etoile, Nice
il y a 6 ans
Un commerce horrible avec un accueil déplorable, on a l'air l'impression de déranger le monsieur derrière son comptoir.
Relais-colis fortement déconseillé car on ne peut retirer son colis qu'à partir de 14h15... selon la décision du monsieur pas aimable du tout...👎