.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de REVEL

Avis 1

Avis

Avis sur Tabac De L'Etoile, Nice

il y a 6 ans

Un commerce horrible avec un accueil déplorable, on a l'air l'impression de déranger le monsieur derrière son comptoir. Relais-colis fortement déconseillé car on ne peut retirer son colis qu'à partir de 14h15... selon la décision du monsieur pas aimable du tout...👎
Répondre Signaler un avis