.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Renaud Verdière

Avis 1

Avis

Avis sur Petinay Laurence, Lamotte-Beuvron

il y a 6 ans

Bonjour, je lis l'avis ci - dessus et suis outré. Je consulte pour ma fille et pour moi – même Madame la Docteure Pétinay depuis de nombreuses années. J'ai toute confiance en elle. Elle est sérieuse et professionnelle, dévouée et disponible et, de plus, elle a, avec Madame Garcia, sa secrétaire, une personne pertinente et efficace. Je ne vais pas me cacher derrière un pseudonyme : Renaud Verdière.
Répondre Signaler un avis