Profil de Renaud Verdière
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Petinay Laurence, Lamotte-Beuvron
il y a 6 ans
Bonjour, je lis l'avis ci - dessus et suis outré. Je consulte pour ma fille et pour moi – même Madame la Docteure Pétinay depuis de nombreuses années. J'ai toute confiance en elle. Elle est sérieuse et professionnelle, dévouée et disponible et, de plus, elle a, avec Madame Garcia, sa secrétaire, une personne pertinente et efficace. Je ne vais pas me cacher derrière un pseudonyme : Renaud Verdière.