Profil de Renaud Lecomte
| Avis | 2 |
Avis
Avis sur Élagage Orléans - Ent David, Orléans
il y a 3 ans
j'ai demandé à cette entreprise de faire l'élagage des branches mortes et gênantes des arbres de ma maison pour les maintenir en bonne condition. Elle l'a fait avec soin et précision. Elle a répondu pleinement à mes attentes car le résultat était très satisfaisant. je lui dis merci et je la recommande vivement.
Avis sur GRAFF SONY, Saint-Étienne
il y a 3 ans
Bon travail. La maison est du coup couvert et tout est propre et beau. Merci bien.