.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de remy67

Avis 1

Avis

Avis sur Restaurant Le Beyrouth, Strasbourg

il y a 15 ans

Pleins de petits plats aussi délicieux que variés. Je vous recommande le menu pour deux avec ses grillades . Une cuisine raffinée, plusieurs menus dont un végétarien. Ambiance calme et chaleureuse à laquelle s'ajoute la gentillesse et le sourire. Une bonne occasion aussi pour savourer le vin du Liban la qualité, la quantité et le plaisir de bien manger sont au rendez-vous. A ne pas manquer.
Répondre Signaler un avis