.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Régine Müller

Avis 1

Avis

Avis sur Clinique Kennedy, Nîmes

il y a 5 ans

Le personnel soignant n'est pas mis en cause dans mon avis, c'est l'administration et la gestion des démarches qui est une catastrophe dans cet établissement.
Répondre Signaler un avis