Profil de Régine Müller
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Clinique Kennedy, Nîmes
il y a 5 ans
Le personnel soignant n'est pas mis en cause dans mon avis, c'est l'administration et la gestion des démarches qui est une catastrophe dans cet établissement.
| Avis | 1 |
il y a 5 ans