Profil de Pierrot Delalune
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur N.Y'Vap Oloron, Oloron-Sainte-Marie
il y a 5 ans
Des revendeurs … il faut surfer sur la vague et ne vous étonnez pas qu’ensuite les gens commande sur le net … Il faut vraiment être d’oloron pour continuer à se faire pigeonner comme ça … des prix 3 fois supérieurs à la moyenne 👍 Bon après certains commentaires diront, ils sont sympas . Heureusement vu la marge 😂😂😂
Pierrot Delalune