Profil de PierreLimousin
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Salon soleil massage, Paris
il y a 3 ans
J'ai récemment eu la chance de profiter d'un massage dans cet établissement, et je dois dire que c'était une expérience incroyable. Le massage était parfait, et les hôtesses étaient vraiment accueillantes et à l'écoute de mes besoins.
L'ambiance était très relaxante, et j'ai vraiment apprécié le professionnalisme de tout le personnel. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui cherchent un endroit pour se détendre.
Salon soleil massage Entreprise
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre massage. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.