.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de pierre scholl

Avis 1

Avis

Avis sur DPD France, Avignon

il y a 4 ans

aucun sérieux ,le livreur laisse les colis destinés à la livraison à domicile dans point relais éloigné . ne livre jamais les jours programmés en livraison ...perte de temps ...société à éviter !
Ajouter un commentaire Signaler un avis

J'ai été livré d'un colis important le 1 octobre 2022 alors que j'étais absente et mon mari aussi. Le livreur a forcé le portail d'entrée, cassant notre serrure, pour venir le poser sur la terrasse. Je n'ai signé aucun document et le colis aurait pu être volé. Du coup rien ne prouve que j'ai été livré... Nous en sommes quitte pour changer la serrure qui nous coûte la bagatelle de 60 euros. c'est la 1ère fois que je reçois un colis de cette façon. où trouvez-vous vos livreurs ?