Profil de pierre scholl
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur DPD France, Avignon
il y a 4 ans
aucun sérieux ,le livreur laisse les colis destinés à la livraison à domicile dans point relais éloigné . ne livre jamais les jours programmés en livraison ...perte de temps ...société à éviter !
Roumieux Françoise
J'ai été livré d'un colis important le 1 octobre 2022 alors que j'étais absente et mon mari aussi. Le livreur a forcé le portail d'entrée, cassant notre serrure, pour venir le poser sur la terrasse. Je n'ai signé aucun document et le colis aurait pu être volé. Du coup rien ne prouve que j'ai été livré... Nous en sommes quitte pour changer la serrure qui nous coûte la bagatelle de 60 euros. c'est la 1ère fois que je reçois un colis de cette façon. où trouvez-vous vos livreurs ?