.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Phllippe PYGO

Avis 1

Avis

Avis sur Au Petit Bonheur, Riom

il y a 3 ans

Malgré les nombreux avis positifs, je n'ai pas trouvé ce bar très accueillant, sans trop de préséance...sitôt servi, sitôt à payer. Aucune amabilité...peut-être faut-il être habitué ? Ou avoir sa carte de riomois ? Pour quelqu'un de passage...plutôt à éviter.
Répondre Signaler un avis