Profil de Phllippe PYGO
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Au Petit Bonheur, Riom
il y a 3 ans
Malgré les nombreux avis positifs, je n'ai pas trouvé ce bar très accueillant, sans trop de préséance...sitôt servi, sitôt à payer. Aucune amabilité...peut-être faut-il être habitué ? Ou avoir sa carte de riomois ? Pour quelqu'un de passage...plutôt à éviter.