Profil de PEROTIN
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur ENGIE Home Services, Paris
il y a 12 ans
Bonjour,
Je trouve particuièrement scandaleux et incorrecte la manière d'agir et d'être de la "personne" qui a répondu au 01 40 31 70 10 entre 15h34 et 15h53 hier après-midi. Voici les faits: après avoir décroché rapidement et m'avoir mis en attente sans que je puisse même dire bonnour et outre le fait d'avoir entendu toute la conversation au sujet d'un "imbroglio" pendant plus de 6 mn avant d'être rebalancé sur le disque. Cette personne a oublié les règles de courtoisie élémentaires surtout après plus de 7 mn d'attente lorsque je le lui faisais remarqué Celle -ci m'a répondu: " que 8 mn dans une vie ce n'était rien " Pour qui se prend-elle ?, Qui est au service de qui? Qui est le client ? Suis-je à sa disposition ? Quelle est cette familiarité ? Elle n'a meêm pas daign,é s'excuser, non ! Pire, elle a continué en balançant qu'elle n'avait pas que ça à faire !! Elle a ensuite refusé de me donner son nom ! Vraissemblablement cette personne n'est pas faite pour être en contact avec le public. Je trouve inadmissible ce comportement et ose espérer que le nécessaire sera fait pour que cet incident ne se renouvelle plus. J'irai porter plus loin mes réclamations si je n' obtiens pas satisfaction.
Cordialement D.Perotin