.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Patrick Lucasseau

Avis 1

Avis

Avis sur François-Xavier, Tours

il y a 3 ans

Massage très agréable et relaxant par des mains expertes, dans un espace zen. L'immeuble est situé dans un écrin de verdure et le parking est gratuit. Je renouvelerai l'expérience avec François-Xavier. En plus il est sympa et très professionnel. Je le recommande vivement !
Ajouter un commentaire Signaler un avis