Profil de Patrick Lucasseau
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur François-Xavier, Tours
il y a 3 ans
Massage très agréable et relaxant par des mains expertes, dans un espace zen. L'immeuble est situé dans un écrin de verdure et le parking est gratuit. Je renouvelerai l'expérience avec François-Xavier. En plus il est sympa et très professionnel. Je le recommande vivement !