Profil de Patrick JACQUOT
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Action Auxonne, Auxonne
il y a 2 ans
Bonjour,
Je me suis rendu au magasin situé à Auxonne (21) le 8 janvier 2024 à 17:22. Le montant de ma note était de 70.15 €. Je voulais régler 50 € en espèces et le reste en CB. Hors, j'ai été très surpris par la réponse de la caissière comme quoi, elle ne pouvait pas prendre mes 50€ !!! elle ne pouvait encaisser que 30€.
Etant moi même hôte de caisse dans un magasin de bricolage, je n'ai jamais vu ça.
Pouvez-vous m'expliquer sa manipulation et sa manière d'agir car nous avons été plusieurs surpris dans la file d'attente de sa manière d'agir.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Vicathetheo
Alors madame je suis désoler car la caissière aurai du accepter votre paiement de 50euro en espèce je ne comprend pas pourquoi elle vous a dit le contraire