Profil de Pascal sergent
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Rainbow Club, Loos-en-Gohelle
il y a 3 ans
Je suis allé au rainbow pour la première fois samedi 18mars et j'ai trouvé que c'était super, je pense y aller bientôt, samedi soir si je n'ai pas d'imprévu. Bonne ambiance 👍❤