Profil de Orian luna
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Johan Paladin, Neuilly-sur-Seine
il y a 3 ans
Plombier responsable dans ses tâches. Il veille a respecter ses engagements d'horaires et de délais de temps de travail. Depuis qu'il a réparé mes robinets de mon lavabo et réparer mon chauffe eau en panne, je n'ai plus de problème