.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Onélia

Avis 1

Avis

Avis sur Lydie.F, Marcq-en-Baroeul

il y a 15 ans

Je recommande vivement ce salon. Coupe parfaite et couleur impeccable. Coiffeuse très sympa et de très bon conseil.
Ajouter un commentaire Signaler un avis