Profil de Olivier Perrin
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Papito, Laxou
il y a 2 ans
A ne surtout pas utiliser comme point de retrait colissimo:
Après avoir reçu de colissimo l'avis de réception de mon colis je vais le chercher en donnant mon nom, l'avis de colissimo,le numéro du colis,la date d'arrivée et le monsieur me dit qu'il n'est pas arrivé.
Je réinsiste même réponse, je réinsiste encore et on retrouve mon colis non rangé avec mon nom dans l'entrée du tabac.Ce monsieur est par ailleurs très désagréable et ne s'est même pas excusé.Ce point de retrait est absolument à éviter ce d'autant qu'il y a une poste à moins de 100 m