Profil de noury-jeanfrancois
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur La Cale, Bréhal
il y a 4 ans
Bonjour a tous,domage que le patron soit intolerant envers les handicapés et ne soit pas assez courageur pour la mise en place de table a ll'extérieure le matin pour les habitués,mes amities au parents,je ne recommande pas l'établissement