.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de noury-jeanfrancois

Avis 1

Avis

Avis sur La Cale, Bréhal

il y a 4 ans

Bonjour a tous,domage que le patron soit intolerant envers les handicapés et ne soit pas assez courageur pour la mise en place de table a ll'extérieure le matin pour les habitués,mes amities au parents,je ne recommande pas l'établissement
Ajouter un commentaire Signaler un avis