Profil de Noelle Couton
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Zoom assurances et conseils, Paris
il y a 3 ans
Attention ARNAQUE..Contrat forcé par signature électronique..Jamais aucun contact avec ce courtier..dépôt de plainte
Melissa
Alex andre
il y a plus de 6 mois
Tout comme les avis précédents, arnaque! Demande de signature électronique pour un contrat. Annulation confirmée. Et malgré cela, un an après sans prélèvement ou contact de leur part, j'ai un appel pour annuler 2 assurances chez eux alors que je n'ai reçu aucun contrat de leur part. Qui plus est, l'annulation est évidemment payante. Paiement qu'ils vous demande via un lien dans un mail totalement vide et ce, sans faire aucun lien avec les contrats. J'espère que mon expérience pourra vous éviter des déboires.
Bonjour, j’ai le même problème… ils me demandent maintenant de l’argent pour résilier un contrat que je n’ai jamais reçu et vu… Comment avez-vous fait ? Cdt Mélissa