Profil de Noella Coquelin
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur EURL GENTI, Jouy-sur-Morin
il y a 2 ans
jamais reçu une livraison de bois d’aussi mauvaise qualité; bois trempé, (il faisait un temps abominable au moment de la livraison, mais quand même), trop de chutes, chêne introuvable, bois qui se consume mal, ne chauffe pas et fait beaucoup de cendres. je vais supprimer ce fournisseur de mon carnet d’adresses à qui je m’adressais depuis plusieurs années.