.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Noella Coquelin

Avis 1

Avis

Avis sur EURL GENTI, Jouy-sur-Morin

il y a 2 ans

jamais reçu une livraison de bois d’aussi mauvaise qualité; bois trempé, (il faisait un temps abominable au moment de la livraison, mais quand même), trop de chutes, chêne introuvable, bois qui se consume mal, ne chauffe pas et fait beaucoup de cendres. je vais supprimer ce fournisseur de mon carnet d’adresses à qui je m’adressais depuis plusieurs années.
Répondre Signaler un avis