Profil de nezha
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pharmacie Espace Conseil, Paris
il y a 2 ans
Les professionnels de la pharmacie m'ont imposé de m'excuser auprès des clients d'être porteuse d'un handicap et d'avoir une carte d'accès prioritaire. J'ai alors refusé de m'excuser d'être handicapée.Les professionnels m'ont alors menacés de ne pas me servir. Les clients m'ont pris à parti verbalement. Mon conjoint venu à ma rescousse à lui aussi subi des agressions verbales de la part des professionnels et des clients.