.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Nelly Lebrun

Avis 1

Avis

Avis sur Véronique Blin, Caen

il y a 4 ans

Merci Mme Blin pour votre écoute et vos bons conseils ,pour ma part le résultat au bout des 3 mois de suivi a été comme je l’espérais sans privations alimentaires de ma part .....juste en contrôlant la composition de mes repas et les quantités . Aujourd’hui je sais que je peux compter sur les conseils de Mme Blin si nécessaire. N’hésitez pas à prendre contact rapidement . Mme Blin est une personne agréable et qui saura adapter le régime qui vous conviendra .
Répondre Signaler un avis