Profil de Nelly Lebrun
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Véronique Blin, Caen
il y a 4 ans
Merci Mme Blin pour votre écoute et vos bons conseils ,pour ma part le résultat au bout des 3 mois de suivi a été comme je l’espérais sans privations alimentaires de ma part .....juste en contrôlant la composition de mes repas et les quantités .
Aujourd’hui je sais que je peux compter sur les conseils de Mme Blin si nécessaire.
N’hésitez pas à prendre contact rapidement . Mme Blin est une personne agréable et qui saura adapter le régime qui vous conviendra .