Profil de NELLY DUCHENE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Au Boulot de Mick, Hénin-Beaumont
il y a 3 ans
Bonjour cette semaine on a goûter les galettes et les sucettes au chocolats qui étaient super bonne..et la ce midi pizza jambon pizza chèvre et pizza raclette une tuerie..on en reprendra...un grand merci et bravo..ah et aussi le pain céréales et la pâte à tartiné également un régale.. bravo
Mme nohet duchene🥰