.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de NELLY DUCHENE

Avis 1

Avis

Avis sur Au Boulot de Mick, Hénin-Beaumont

il y a 3 ans

Bonjour cette semaine on a goûter les galettes et les sucettes au chocolats qui étaient super bonne..et la ce midi pizza jambon pizza chèvre et pizza raclette une tuerie..on en reprendra...un grand merci et bravo..ah et aussi le pain céréales et la pâte à tartiné également un régale.. bravo Mme nohet duchene🥰
Ajouter un commentaire Signaler un avis