Profil de Ned Abdellah
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Salle Fantasia Réception, Meyzieu
il y a 2 ans
Nous avons choisis le salle Essaouira pour notre mariage à Fantasia réception et la prestation était super ! Le gérant est très sympathique et arrangeant et la décoration était magnifique encore merci pour tout