.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Nathalie

Avis 1

Avis

il y a 4 ans

Le propriétaire est beaucoup plus minutieux à l'état des lieux de sortie qu'à l'entrée. Il garde le chèque de caution de ménage pour des broutilles alors que l'appartement n'était pas si propre en entrant. Il fait des histoires parce que l'étudiant a amené quelqu'un deux fois dans le studio en 6 mois. Un studio de moins de 20 m2 dans un village loué 600 € par mois. Il faut payer un supplément si on veut amener quelqu'un.
Ajouter un commentaire Signaler un avis