Profil de Nathalie Kadoum
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur M'Road Auto, Wambrechies
il y a 5 ans
Je vous déconseille fortement !! ma fille première voiture à 6000 euros au bout de 6 mois plus d essuie glace au bout d un an disque de frein mort plaquette idem , alors que sur le contrat tout a était changé deuxième clé véhicule non conforme au bout de 6 mois après réclamation à elle de se déplacer chez le concessionnaire 😡😡 ils ont sue encaisser l argent après demerder vous 😡😡 je vais pas en rester là 😡😡😡
Nathalie Kadoum