.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Nathalie Kadoum

Avis 1

Avis

Avis sur M'Road Auto, Wambrechies

il y a 5 ans

Je vous déconseille fortement !! ma fille première voiture à 6000 euros au bout de 6 mois plus d essuie glace au bout d un an disque de frein mort plaquette idem , alors que sur le contrat tout a était changé deuxième clé véhicule non conforme au bout de 6 mois après réclamation à elle de se déplacer chez le concessionnaire 😡😡 ils ont sue encaisser l argent après demerder vous 😡😡 je vais pas en rester là 😡😡😡
Répondre Signaler un avis