Profil de Nadine
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Prestige Art Interieur, Marseille
il y a 3 ans
Bonne expérience dans le cadre de la rénovation et la vitrification de mon parquet bois. La pose en point de Hongrie rend parfaitement grâce à une bonne maitrise de leur part.
Chantier propre et sérieux.