.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Nadine

Avis 1

Avis

Avis sur Prestige Art Interieur, Marseille

il y a 3 ans

Bonne expérience dans le cadre de la rénovation et la vitrification de mon parquet bois. La pose en point de Hongrie rend parfaitement grâce à une bonne maitrise de leur part. Chantier propre et sérieux.
Ajouter un commentaire Signaler un avis