.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Mr Luc

Avis 1

Avis

Avis sur Tabac Des Trois Villes, Laxou

il y a 10 ans

Désagréable....et pas serviable. Ce monsieur fait preuve d'une impolitesse et d'un manque de respect incroyable pour quelqu'un qui tient un commerce. Et cela ne s'adresse pas qu'aux clients du relais colis (avec lesquels il est particulièrement désagréable limite méprisant). Cela vaut aussi pour le tabac , la presse, ou le loto. En entrant dans son commerce vous le dérangez....
Ajouter un commentaire Signaler un avis