Profil de Mr Luc
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Tabac Des Trois Villes, Laxou
il y a 10 ans
Désagréable....et pas serviable. Ce monsieur fait preuve d'une impolitesse et d'un manque de respect incroyable pour quelqu'un qui tient un commerce. Et cela ne s'adresse pas qu'aux clients du relais colis (avec lesquels il est particulièrement désagréable limite méprisant). Cela vaut aussi pour le tabac , la presse, ou le loto. En entrant dans son commerce vous le dérangez....