.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de mpre

Avis 1

Avis

Avis sur Le Fanum, Sanguinet

il y a 8 ans

Accueil au top. J'ai passé un bon moment avec une superbe vue sur le port. Des plats simples et excellents. Je recommande.
Répondre Signaler un avis
Le Fanum Entreprise

Merci pour votre appreciation et a bientôt au bord du lac