Profil de Monique Guerin
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur GiFi AGEN BOE, BOE
il y a 5 ans
nous avons ce jour été dans votre magasin pour profiter des promos actuelles, et mauvaise surprise, pour bénéficier des promos il fallait avoir la carte du magasin. Je trouve cela inadmissible, et cela ne m'engage pas du tout a vous prendre cette carte, la prochaine fois j'irai ailleurs chez un commerçant honnete.
je suis très mécontente de vos façons de faire,
M. Guerin
Monique Guerin