Profil de Moi Rati
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SARL Facade de La Sensee, Écourt-Saint-Quentin
il y a 6 ans
Travail bâclé, fissure au bout de 6 mois , patron donneras plus de nouvelle , à fuir cette société et qui exige en partie en liquide pour mieux voler le fisc
Moi Rati