.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Miran

Avis 1

Avis

Avis sur Ecole Sainte Thérèse, Neuvireuil

il y a 4 ans

Un conseil : fuyez. Les enseignantes utilisent de très vieilles méthodes de travail. Les enfants sortent de cette école avec un niveau très faible. Les enseignantes sont maltraitantes avec les enfants, et la directrice y compris. Elles n’hésitent pas à insulter les enfants, les punir injustement en les ridiculisant et les violentant. (Plusieurs enfants se font hurler dessus, vraiment de façon virulente quand vous avez le dos tourné alors que vous pensez que votre enfant est dans un lieu de bienveillance, sachez que c’est tout le contraire) la directrice est aigrie et méchante avec les élèves, même les plus petits de maternelle. Si vous pouvez trouver une autre solution pour votre enfant, c’est mieux pour lui.
Ajouter un commentaire Signaler un avis