Profil de Michelle Pecorini
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Séb Nature, Dounoux
il y a 4 ans
Bonjour. Je suis suivie par Mr. Hermann depuis quelque temps. Personne très compétente, à l’écoute de ce qu’on lui dit. Je vois une amélioration de ce que je prends depuis une quinzaine de jours. Je recommande cette belle personne. Michelle