.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de micheline Levé

Avis 1

Avis

Avis sur Parking du Patio, Rueil-Malmaison

il y a 2 ans

J'ai émis un avis très défavorable sur le site, du parking du Patio. J'y ai perdu 5 € et il n'est pas possible de trouver un numéro de téléphone pour joindre la direction de ce parking, qui aurait pu, d'elle même répondre à ma remarque. De toutes façons il n'y a aucune assistance non plus sur place et le parking est le plus sale et le plus mal organisé de tout Rueil.
Répondre Signaler un avis