Profil de Michel Prouvèze
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Renault Diam Concessionnaire, Montluçon
il y a 5 ans
Pour l'achat d'un véhicule d'occasion Duster 4-4, l'équipe de ce garage a fait preuve d'un remarquable sens professionnel don je n'ai eu qu'à me féliciter. L'équipe commerciale est particulièrement efficace et sympathique. Tout s'est passé comme sur des roulettes... Un grand merci
Michel Prouvèze