Profil de Michel 06
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Borne & Delaunay, Nice
il y a 9 ans
- Syndic incompétent et onéreux. - Très mauvaise gestion de l’entretien des résidences. - Les problèmes qui surviennent sont plus souvent colmatés que réglés ce qui fait gonfler les charges de copropriétés - Exemples de problèmes récurrents : . Portail principal toujours en panne . Mauvais entretien de l'installation électrique de l'immeuble. ( A chaque fois qu'il pleut le système électrique disjoncte et je me retrouve sans eau chaude, sans chauffage et sans VMC en sachant que je paie 230 euros de charge par mois) - Syndic qui ignore nos revendications : nous sommes obligés de l'harceler par téléphone, par mail, et même par pétitions pour obtenir son attention. Et quand bien même il décide de nous rappeler, celui-ci a le culot de nous laisser le choix entre des réparations de fortunes ou des devis exorbitants. - Nous en sommes donc arrivés au point de ce concerter entre copropriétaires dans le but de rechercher nous mêmes des artisans compétents pour faire effectuer les réparations à un juste prix . Vivement qu'on se débarrasse de ce syndic !
audrey210387
Michel 06
Bonjour Michel, Nous aussi nous avons actuellement de gros problèmes avec le syndic Borne et Delaunay pour la résidence les hauts de cimiez! Cela fait des mois qu ils ne veulent pas résoudre notre probleme. Pouvez vous nous aider ou pouvons nous joindre a vous svp? Nous sommes desespérés. Comment puis je vous contacter svp? Merci