.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Michèle

Avis 1

Avis

Avis sur Dépan'perforateur, Nîmes

il y a 4 ans

Quelques minutes à peine passées avec une personne très désagréable au téléphone qui évitait soigneusement de répondre à mes questions. Acculé, il a fini par se montrer extrêmement désagréable. Je ne sais pas ce que valent leurs réparations. Mais pour moi j’irai voir ailleurs. Réaction typique des professionnels qui ont beaucoup de travail et qui se permettent de mépriser la clientèle.
Ajouter un commentaire Signaler un avis