Profil de Michèle
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Dépan'perforateur, Nîmes
il y a 4 ans
Quelques minutes à peine passées avec une personne très désagréable au téléphone qui évitait soigneusement de répondre à mes questions. Acculé, il a fini par se montrer extrêmement désagréable. Je ne sais pas ce que valent leurs réparations. Mais pour moi j’irai voir ailleurs.
Réaction typique des professionnels qui ont beaucoup de travail et qui se permettent de mépriser la clientèle.