.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Merchela

Avis 1

Avis

Avis sur L'ÉQUITÉ, Paris

il y a 10 ans

Nous sommes totalement insatisfait notamment concernant leur réactivité inexistante. N'ayez surtout pas d'accident qu'il soit responsable ou non vous allez vous retrouvez à attendre 2 années avant un quelconque remboursement A déconseiller totalement
Ajouter un commentaire Signaler un avis