.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de maryléne wostrowski

Avis 1

Avis

Avis sur La capitainerie des goudes, Marseille

il y a 3 ans

Changement de propriétaires, nouvelle carte, nouvelle ambiance, nouveaux personnel et nouveaux gérants. Ouverture samedi 16 décembre.
Répondre Signaler un avis