Profil de maryléne wostrowski
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur La capitainerie des goudes, Marseille
il y a 3 ans
Changement de propriétaires, nouvelle carte, nouvelle ambiance, nouveaux personnel et nouveaux gérants.
Ouverture samedi 16 décembre.
| Avis | 1 |
il y a 3 ans