.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Marie-laure Avanzini

Avis 1

Avis

Avis sur L'atelier, Meaux

il y a 8 ans

Je suis heureuse d' avoir poussée la porte du salon de coiffure l atelier. Accueil très chaleureux. Très satisfaite de la prestation malgré mon cheveux rebelle. Merci Annabelle .
Ajouter un commentaire Signaler un avis