Profil de Marie-laure Avanzini
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur L'atelier, Meaux
il y a 8 ans
Je suis heureuse d' avoir poussée la porte du salon de coiffure l atelier. Accueil très chaleureux. Très satisfaite de la prestation malgré mon cheveux rebelle. Merci Annabelle .
Marie-laure Avanzini