Profil de Marie Gabernet-Loubere
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pêcheries Basques S.a.r.l., Saint-Pée-sur-Nivelle
il y a 3 ans
Nous venons découvrir un de vos produits, notamment, la Brandade à la morue parmentière .... vraiment, nous avons rarement savouré une brandade aussi excellente ! un vrai régal et nous tenions à transmettre toutes nos félicitations aux responsables et/ou au chef de cette tuerie.
Merci pour ce petit moment de bonheur et encore bravo aux équipes.