.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Marie Gabernet-Loubere

Avis 1

Avis

Avis sur Pêcheries Basques S.a.r.l., Saint-Pée-sur-Nivelle

il y a 3 ans

Nous venons découvrir un de vos produits, notamment, la Brandade à la morue parmentière .... vraiment, nous avons rarement savouré une brandade aussi excellente ! un vrai régal et nous tenions à transmettre toutes nos félicitations aux responsables et/ou au chef de cette tuerie. Merci pour ce petit moment de bonheur et encore bravo aux équipes.
Ajouter un commentaire Signaler un avis