.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Marianna Baki

Avis 1

Avis

01 décembre 2025

Je suis en incompréhension totale! J'ai commandé un complément alimentaire qui m'étais conseillé et que je ne trouvais pas en pharmacie. Ma commande devait arriver par Mondial Relay en point de retrait. 1 semaine à ne pas pouvoir récupérer mon colis, car le code était incorrecte, et plusieurs fois Mondial Relay contacté et au bout d'une semaine colis trouvé dans un autre point de retrait, mais au moment de le chercher il est était retourné à l'expéditeur. Pire encore, le labo n'a fait aucun suivi. Je l'ai contacté plusieurs fois par tout les emails que j'ai trouvé, sur leur site via le formulaire de contact, leur appli Shop, le téléphone (répondeur à chaque option) je doute qu'il y quelqu'un au bout du fil. Mon achat est bien retourné, mais toujours aucune nouvelle sur le remboursement, ni la suite, ni tout simplement des excuses. Dans ce cas, je dirai même que le Mondial Relay avait un service client impeccable à chaque contact. Je vous déconseille fortement de faire des achats sur le site. Vous n'aurez aucune réponse ou remboursement de leurs part.. Allez en pharmacie, c'est plus sûre.
Répondre Signaler un avis