.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Maria BELL

Avis 1

Avis

Avis sur MISE AU GREEN, Hauconcourt

il y a 2 ans

Bonjour à toute l'équipe, Bonjour Mesdames, J'ai toujours grand plaisir à venir dans votre magasin et ma fidélité en témoigne. Agréablement et cordialement reçue à chaque fois, jamais je n'ai eu le sentiment de "déranger", même quand je n'ai pas trouvé du premier coup l'article souhaité. Un grand merci à vous, un grand merci à Samira! Voici un commerce de proximité comme je les aime, un commerce qui enchante et donne envie d'y revenir. Bon courage à vous et bonne continuation, vous ferez toujours mieux que le WEB! Le contact humain et l'empathie restent des valeurs sûres dans ce monde aseptisé. Cordialement,
Ajouter un commentaire Signaler un avis