Profil de Maria BELL
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur MISE AU GREEN, Hauconcourt
il y a 2 ans
Bonjour à toute l'équipe, Bonjour Mesdames,
J'ai toujours grand plaisir à venir dans votre magasin et ma fidélité en témoigne.
Agréablement et cordialement reçue à chaque fois, jamais je n'ai eu le sentiment de "déranger", même quand je n'ai pas trouvé du premier coup l'article souhaité.
Un grand merci à vous, un grand merci à Samira!
Voici un commerce de proximité comme je les aime, un commerce qui enchante et donne envie d'y revenir.
Bon courage à vous et bonne continuation, vous ferez toujours mieux que le WEB!
Le contact humain et l'empathie restent des valeurs sûres dans ce monde aseptisé.
Cordialement,