Profil de Marco
| Avis | 2 |
Avis
Avis sur Le Nord Sud, Paris
il y a 4 ans
Après les travaux c’était vraiment bien. Mais depuis quelques semaines et la nouvelle équipe, la cuisine a beaucoup baissé… contrairement aux prix…
Avis sur Maison Landemaine Clichy, Paris
il y a 4 ans
Très bons pains. Les viennoiseries ne sont pas terribles, sauf le drop.