Profil de Marc Rodriguez
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Adhoute Frédéric, Draguignan
il y a 7 ans
Médecin que je vous recommande vivement’.
Très bonne prise en charge, du début jusuq’a la fin et sans problèmes! Médecin très gentil et très proche du patient. Toujours à l’écoute , et ce qu’importe l’heure, vraiment un super médecin.
Merci pour m’avoir sauvé docteur !!
Avis sur Adhoute Frédéric, Draguignan
il y a 7 ans
Un excellent médecin ! Toujours à l’écoute de ses patients. Pour ma part, m’ayant retiré un calcul rénal il y’a 1, je vous le recommande fortement ! Docteur Adhoute est doux, gentil et surtout un très bon médecin. Je vous remercie pour tout vos soins apportés, et encore merci du fond du cœur.
M.rodriguez